• |
  • Aujourd'hui :

Vendre, acheter ou louer au temps de la COVID19



DEs nouvelles solutions qui s'adaptent à la conjoncture actuelle

Habituellement, les visites physiques font partie des étapes cruciales lors d'une transaction immobilière. Toutefois, avec les mesures sanitaires actuelles les visites de propriétés sont à minimiser. 

Les visites virtuelles sont donc une excellente alternative pour permettre aux acheteurs / locataires potentiels de découvrir leur résidence. 

Dans les dernières années, les visites virtuelles de propriétés sont devenues de plus en plus sophistiquées. Images à haute définition, réalité virtuelle, vidéos, plans 3D, … les avancées technologiques permettent de plus en plus d'avoir une bonne idée des caractéristiques d'une maison tout en effectuant une visite à distance. L’acheteur/locataire peut se trouver à l’autre bout de la France, mais pour des raisons professionnelles ou autres, décide de déménager. Grâce à cette technologie, il peut faire la visite du bien comme s’il était sur place, sans se déplacer de son canapé. 

C'est donc le meilleur moment d'utiliser ces techniques pour faire finaliser les transactions en ligne jusqu’à la signature finale qui peut se faire de manière électronique.